Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui proposera de nombreux RP(RolePlay), dont vous serez les créateurs ou les lecteurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit RP de candid'

Aller en bas 
AuteurMessage
[Admin] Moilolo21
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Caché dans un code html

Petit RP de candid' Empty
MessageSujet: Petit RP de candid'   Petit RP de candid' EmptyLun 17 Déc - 12:40

Un petit RP minecraft que j'avais fait pour rejoindre un serveur... vous en pensez quoi?
( il a aucun rapport avec mon personnage Wink )
J'aimerais savoir ce que vous en pensez

Ma famille était la 342e génération des descendants du grand et gracieux minotaure. Malheureusement, on avait perdu notre vivacité d’antan et était devenu des vulgaires hommes-vache, au lieu d’être les magnifiques hommes-taureau.
Si longtemps repoussé par la population, ma famille fut obligé de quitter la métropoles et de s'installer dans une petite chaumière, dans les plaines de Minecraft.

Hélas, le peu de végétation et d'animaux qui étaient aux alentours avaient fait leurs effets: plus de bouffe. A contrecœur, je fus obligé de partir en voyage chasser et récupérer de la nourriture. Je n’étais pas fort combattant, mais j’avais quelques atouts dans la discrétion et le camouflage. J’allai couper les quelques arbres qui entouraient la maison et me fis un arc avec des bouts de ficelles qui trainaient par là. La nuit arrivait et je décidai à faire plein de piège dans les alentours pour récupérer des flèches et de la puissance magique, avec le quel je pourrai aller enchanter mon arc dans le gigantesque fort abandonné, où je passai le plus clair de mon temps, car il y avait une table d’enchantement, seul vestige de ces ruines.

Durant la semaine qui suivit, je passai le clair de mon temps à m’entrainer à l’arc et un peu à l’épée. La nourriture commençait vraiment à manquer, je dus quitter la maison pendant sept jours afin de trouver un maximum de nourriture, et que du porc, je vous laisse devinez pourquoi, et, si vous ne trouvez pas pourquoi, relisez le début de l’histoire. Donc, pendant mes sept jours d’expédition, j’acquis une force et une dextérité incroyable, ce qui me permettait de bander l’arc pour tirer à des kilomètres. Je revins avec beaucoup de côtelettes de porc et une énorme soif d’aventure.

Quelques mois après, la soif d’aventure et de tuer m’avait envahis complètement et je décidai de m’en aller. Des années passèrent et je me fis un nom, j’étais dorénavant Moilolo21 le Rôdeur (->discrétion, agilité, rapidité, finesse.) J’avais décidé de prendre le SkyLancer, un bateau volant qui effectuait une traversée annuelle du nether, de l’aeather avant de retourner dans la dimension normale, mais parallèle. Le coût du billet était cher, mais ridicule face à ma bourse.

Le début du voyage se déroula sans encombre, j’avais enfin pu découvrir le nether, les gahst étaient des monstres impressionnants. L’aether était magnifique, je n’aurai pas les mots pour décrire un tel spectacle, paysage. Hélas, les choses ont commencé à se corser à partir du dernier portail, le pilote avait expliqué que le passage pouvait créer des turbulences, mais ce jour là, il n’aurait pas du être avec des femmes des joies (des putes, si vous ne savez pas. [Désolé vulgarité]). Il ne contrôlait plus du tout le SkyLancer, et, lors du choc contre le portail, une redoutable et fulgurante implosion éclata, puis l’explosion. Tous les passagers furent propulsés à des kilomètres, tel des boules de cristal. Au cours de mon vol planétaire, je cognai un truc puis m’évanoui. Et là, je me réveille, sur une boule de terre, ici, parmi vous, et, ça fait beaucoup de virgule.

FIN
PS: pour la fin, j'avais la flemme de finir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://theroleplaypage.forumgaming.fr
 
Petit RP de candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RolePlay :: Minecraft-
Sauter vers: